Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradize

Bienvenue sur le forum de la guilde Paradize sur Rykke-errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Shadowtong

Aller en bas 
+10
Honorata
Bya .
pyrho
malarof
marie
Six-est-la
Found
Helldidi
Katsuiro
shadowtong
14 participants
AuteurMessage
shadowtong

shadowtong


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : partout =)

Candidature de Shadowtong Empty
MessageSujet: Candidature de Shadowtong   Candidature de Shadowtong Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:54

Salut Paradize Very Happy ,

Encouragé par une membre de votre guilde j'aimerais déposer ma candidature ci-dessous :

Présentation IRL :
Surnomé Penotti, j'ai 17 ans étudiant en Terminal Sciences Maths....

Personnage :

Candidature de Shadowtong Postul10


Stats :

Candidature de Shadowtong Stats110

Items :

Candidature de Shadowtong Gelano10

Sorts Montés :

-Sournoiserie 6
-Double 6
-Invisibilité 6
-Piège de masse 6
-Concentration 6
-Maîtrise des dagues 6
-Peur 5
-Pulsion 5
-Attaque mortelle 5
-Piège mortel 5
-Piège d'immo 3
Et encore 13 points de boost (j'hésite encore)

Métiers :

J'ai essayé, mais ce n'est pas amusant de monter un métier a mon avis (tailleur20/cordonner 20/boulanger68/paysan 43)

Alignement :
Bontarien grade 6. Voici quelques victoires méritées =)

Candidature de Shadowtong Agro_p10

Owersym s'est transformée en arbre (puissance sylvestre je pense) et tuée par des 'peur'XD

Candidature de Shadowtong Lil-co10

Un CC attaque mortelle mit fin au combat XD mais j'avais reçu une punition -1400 à la gueule aïeeeuuuhh

Ancienne guilde et raison du depart de celle-ci :
Diesel..Ils sont trop sympas mais malheureusement il y a très peu de membres ce qui ne permet pas de faire de gros donjons

Pourquoi vous?
Simpplement par réputation, ainsi que j'ai des amis membres de votre guilde =)

Les persos que je peux connecter :
Mon PC me permet de connecter un max de 5 comptes
-Bouclier-link: Féca d'un pote 180 actuellement (s'il ne change pas son pass XD)
-Miyado : Mon iop lvl 103 (je lui craft une pano actuellement pour son lvl 120)
-Mr-seguin : Enu lvl 70 (sagesse je viens de le commencer)
- Et biensur mon sram
-Je compte monter un sacrieur multi-élément ou un xelor chance/sagesse (j'hésite entre les deux)

Quelque chose qui me rend unique :
Je suis full meu² avec un gelano PA/PM, je me lance dans le craft de mes daques après je commence le parchotage 101 partout.

Ce que j'attend de la guilde :
Une bonne ambiance et une atmosphère d'entraide (et des sorties prismes surtout c'est trop drôle XD)

J'espère que j'ai été bref XD, et que je serais l'un des vôtres dans le plus proche délais.
Merci pour votre temps et Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Katsuiro

Katsuiro


Messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

Candidature de Shadowtong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowtong   Candidature de Shadowtong Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:33

Pour! Tout est là!
Revenir en haut Aller en bas
Helldidi

Helldidi


Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 36
Localisation : DTCAFAD

Candidature de Shadowtong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowtong   Candidature de Shadowtong Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:35

Level correct
Stuff pour le level nikel à part les dagues et les parcho.
Classe utile et roxative.
Sort montés ok

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Found

Found


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de Shadowtong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowtong   Candidature de Shadowtong Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:35

Ce sera un Pour malgrè que tu aies attendu 28 minutes un C.C. A.M. pour tuer ma nini (Morphin).


Bon plus sérieusement... Ton perso est très bien stuff, ta candid' est "presque" parfaite ( screen, présentation, ortho' ...), ça bah ... Ca m'plaît. Ton full meu² te sert vach'ment (sinon tu ne serais pas arrivé à me battre n_n) bien que ton +363 Force me paraît tout d'même limite sur une full meu² (Il va falloir fm ça =DD). Tes dagues bah... Mon nunu pourra certainement t'aider à drop por tes réceuses parce qu'à ton lvl bah Boufton c'est xDDD !! Bref, t'as l'air sympa, perso pas trop mal monté, etc. Si ça n'tenait qu'à moi, jte dirais Bienvenue Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Six-est-la




Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32
Localisation : Zaap "Le village"

Candidature de Shadowtong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowtong   Candidature de Shadowtong Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:28

Moi je dit un Giga POUR voila depuis que je te connais je trouve que tu as vachement progrésser , tu es fort sympathique , je t'apprecie beaucoup tjr agréable a parler donc voila j'ai envie de dire *bienvenue Shad:p*
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2009

Candidature de Shadowtong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowtong   Candidature de Shadowtong Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:38

Tien shadoww ! Je suis contente que tu postule chez nous ! =)


Bon sinon ta candid' est soignée , l'hortographe est correct , le level y est . Je te connais depuis un petit bout de temps , donc pour moi sa sera un gros

pour .


Lala'
Revenir en haut Aller en bas
malarof

malarof


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature de Shadowtong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowtong   Candidature de Shadowtong Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:43

c'est mon anneau meu² ^^
j espère tu en prends soin xD

Personne très sympa


Pour
Revenir en haut Aller en bas
pyrho

pyrho


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de Shadowtong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowtong   Candidature de Shadowtong Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:31

Je ne te connais pas, mais vu ce que les autres mettre tu dois être une personne sympathique. Je trouve que tu as des équipements super, ton personnage est bien monté, tes motivations sont là. Donc c'est avec plaisir que je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bya .

Bya .


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de son n'Ours ;

Candidature de Shadowtong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowtong   Candidature de Shadowtong Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:25

    Pour .

    Si tu me donnes ta Cape Tot ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Honorata

Honorata


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 43
Localisation : Venez me chercher je suis perdue!!!!

Candidature de Shadowtong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowtong   Candidature de Shadowtong Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:38

Pour moi tout est là, le level est bon, les parchos ca va finir par se faire et les dagues, bah je suis en cours de restuff mais je t'aiderai si je suis dispo^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawny

Hellspawny


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 39
Localisation : In the Ch'nord

Candidature de Shadowtong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowtong   Candidature de Shadowtong Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:58

Bon ben pour moi tout y est. Enfin une candidature qui est sympa a lire et qui donne envie de s'y pencher longuement.
Alors à la lecture, je dis POUR, POUR et re POUR... si jamais des gens me contredisent ils mériteront le fouet MOUHAHAHA...euh désolé coté psychopathe qui ressort^^

Et comme Bya pas de souci pour ta venue dans la guilde mais on va se taper dessus pour ta cape tot et peut etre être même le gelano PA/PM mais ca c'est une autre histoire^^

En tous les cas pour moi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Admin
Darky


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature de Shadowtong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowtong   Candidature de Shadowtong Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:11

Pour , Très belle candidature soigné et agréable à voir , on voit tout de suite une grande motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize-rykk.forumgaming.fr
shadowtong

shadowtong


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : partout =)

Candidature de Shadowtong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowtong   Candidature de Shadowtong Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:42

Re all, Very Happy

Je n'ai toujours pas rejoint la guilde mais d'après vos post on voit bien l'ambiance qui y règne.

Et un grand MERCI pour votre soutien (un GIGA merci pour Sixela xD) lol!

P.S: ma cape tot est jet pourri (je suis tombé dessus par hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Fraize

Fraize


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature de Shadowtong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowtong   Candidature de Shadowtong Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:22

Aller, Pour, le perso et le stuff sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Honorata

Honorata


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 43
Localisation : Venez me chercher je suis perdue!!!!

Candidature de Shadowtong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowtong   Candidature de Shadowtong Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:11

Hellspawny a écrit:
et peut etre être même le gelano PA/PM mais ca c'est une autre histoire^^


Non non il me le donne =p
Revenir en haut Aller en bas
Bya .

Bya .


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de son n'Ours ;

Candidature de Shadowtong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowtong   Candidature de Shadowtong Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:29


    Bya . a écrit:

      Pour .

      Si tu me donnes ta Cape Tot ! Cool




    Je change finalement mon vote en Contre , suite à une remarque de Found en /g . Puisque tu continues à l'agresser alors ce choix est définitif pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Found

Found


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de Shadowtong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowtong   Candidature de Shadowtong Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:33

Malgrè ton post de candidature, tu continues à AGGRESSER les membres Paradize.

Ce sera donc un IMMENSE CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
shadowtong

shadowtong


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : partout =)

Candidature de Shadowtong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowtong   Candidature de Shadowtong Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:51

re,
euh c'est surement un malentendu parce que ça n'a aucun sens. Je parlais à found à propos de mes réceuses ou bouwins puis je me suis déconnécté 1 heure après elle se fait agresser par Shadowtong. Ca n'a aucun sens. Shocked
D'ailleurs on m'a proposé Morphin 2 fois en ordre d'execution et j'ai changé de cible.
Donc merci de réfléchir encore une fois à votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Helldidi

Helldidi


Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 36
Localisation : DTCAFAD

Candidature de Shadowtong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowtong   Candidature de Shadowtong Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:52

En raison des agressions envers certains membres de notre guilde tu te vois refusé.


A titre personnel j'espère pour toi que je ne te croiserai pas. Je te considère désormais comme un ennemi que j'agresserai quelque soit le lieu et la situation.
Revenir en haut Aller en bas
shadowtong

shadowtong


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : partout =)

Candidature de Shadowtong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowtong   Candidature de Shadowtong Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:03

Je tiens à signaler que found n'a présenté aucun screen pour confirmer son histoire.

Parmi les règles de la guilde :

Citation :
9.Les plaintes.
Pour les plaintes envers un membre de la guilde, ou quelque chose qui aura etait fait dans la guilde, qui vous aura deplus, les bras droit et la meneuse ne les prendrons en comptes que si vous avez des screens a l'apuis.

En plus je n'agresserais pas quelqu'un qui a proposé son aide pour crafter mes dagues.

Et je tiens a dire que je ne suis pas le seul à se connecter sur Shadowtong d'ailleurs ça se voit sur ce screen
Candidature de Shadowtong Gelano11

Et si jamais lagro avait eu lieu (et je crois Found) l'intention de mon ami était bonne (il ne savait rien a propos de ma candidature)Et j'aimerais savoir plus de détails sur lagro de ta part found.

En tout cas j'étais prêt à passer brakmarien vu que tous les membres étaient demons ou neutres.
Et à quoi bon s'appliquer pour poster une candidature soignée pour que je la gâche moi-même. scratch
(pour queleques points d'honneur ne servant à rien puisque je passe brak????)

Donc voila (helldidi j'aimerais bien te défier sois sur que je tiendrais le combat ne sera pas de courte durée XD)


PS : j'aimerais bien voir ce screen et avoir plus de détails de ta part found.
Revenir en haut Aller en bas
Sica*

Sica*


Messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Inside Paradize

Candidature de Shadowtong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowtong   Candidature de Shadowtong Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:40

Candidature acceptée. Bienvenue dans Paradize :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shadowtong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowtong   Candidature de Shadowtong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shadowtong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradize :: Dofus :: Tribunal-
Sauter vers: