Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradize

Bienvenue sur le forum de la guilde Paradize sur Rykke-errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candid' de Neweur

Aller en bas 
+6
Darky
Katsuiro
malarof
Bya .
Sica*
yoannlois
10 participants
AuteurMessage
yoannlois




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009

Candid' de Neweur Empty
MessageSujet: Candid' de Neweur   Candid' de Neweur Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:25


Bonjour, moi c'est Yoann (Neweur) un ptit gars de 14ans Very Happy

Niveau du perso :


Mon feka est de cercle 148 c'est un feka feu , je joue au Marie Aigue (FM 80).


Stats :


Candid' de Neweur Sans_t10

Sorts montés :

Candid' de Neweur Yo11

Ma pano :


Candid' de Neweur Moi_fe13

Métiers et niveaux des métiers :

Je suis Cordonier lvl 23
Je suis Bijoutier lvl 70
Je suis Joillomage lvl 100

Alignement :

Je suis actuelement Brakmarien

Ancienne guilde et raison du départ de celle-ci :

Je n'est eu qu'une experience en matierre de guilde, Exfoliiak a été ma seule vraie guilde mise a par celle la je suis rester avec ma femme dans une guilde de couverture jusqu'au jour ou j'ai trouver a mon gout 'LA GUILDE'. Je n'est aucune experience de jeu avec vous ou dumoin je ne pence pas mais je pence pouvoir apporter mon petit plus avec mon humour parfois pas drole, mon savoir jouer et surtout ma sympathie enfin je l'espere.


Présentation IRL :


Je m'apelle Yoann j'ai 14ans j'habite dans le nord la ou il fait tres froid!!, j'aime le sport, surtout les sports collectifs, je pratique le football dans ma ville et j'aime par dessus tout rester devant mon ordinateur les journée d'hyver (meme celle d'été) a jouer a dofus. J'aime la musique en tout genre et je suis en 3eme.


Je suis unique pour mes fautes d'ortographes.... et mon humour

Bon voila j'espere cette candidature vous auras plus merci de m'avoir lut jusqu'au bout et bonne fin de journée

(veuillez m'escuser pour mes fautes d'ortographes je ne suis pas doué pour sa).
Revenir en haut Aller en bas
Sica*

Sica*


Messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Inside Paradize

Candid' de Neweur Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neweur   Candid' de Neweur Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:49

Bon ...
Je suis vraiment pas emballé. Stuff pas exceptionnel, level pour un féca un peu bas.
(Awi édite moi ce 'FEKA' sa me fais mal aux yeux)

Les stats on va dire que c'est bien (à ton lvl un fendoir tichaud serait bien).
Bon au niveau des sorts.. La c'est pas génial, donne moi une seule utilité d'armure terrestre level 6 ?
Le reste de tes points seront a mettre dans trève, qui n'est que level 2
Bin sinon un point positif, très belle cnadid' apart les fautes vraiment en garnd nombre..

Donc désolé pour toi mais cela sera un
contre
.
Revenir en haut Aller en bas
Bya .

Bya .


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de son n'Ours ;

Candid' de Neweur Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neweur   Candid' de Neweur Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:50

    'Soireuh .

    Idem que Sica , ce " Féka " , ça pique les yeux , et pas qu'un peu .
    De plus , le fait d'écrire en " gros " pour rallonger la candid' me gêne un peu , quitte à étoffer non ?
    Et ne pouvant pas juger les sorts de cette Classe , je te laisse aux bons soins ( Oupah ._. ) des autres .

    Tout ça pour dire Contre .


Dernière édition par Bya . le Mar 3 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malarof

malarof


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2009

Candid' de Neweur Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neweur   Candid' de Neweur Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:06

Bonne candidature ( même si un peu courte ! )

Oui ptit problème dans tes sorts , stuff moyen

Montre tes motivations et tu auras mon pour

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Katsuiro

Katsuiro


Messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

Candid' de Neweur Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neweur   Candid' de Neweur Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:37

J'avoue que c'est inutile d'écrire "FéKa" alors que c'est aussi simple d'écrire "Féca".
Ensuite la candid' est (trop) courte.
Et orrtograffe est pas super super..

Donc neutre à tendance Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Admin
Darky


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2008

Candid' de Neweur Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neweur   Candid' de Neweur Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:57

Salut ,

D'après ce que je constate tu n'as pas eu de guilde stable donc dur de se faire aidé d'après mon expèrience Razz Donc si c'est le cas je vois pas que tu as plutôt un stuff convenable mais cependant étrange , pourquoi avoir fais une coiff CM pour jouer avec ce baton ?Tu aurai un fendoir pour proche 1/2 serait plus juste .Vu que tu as des équipement en plus je pense que tu pourrais investir dans une réorganisation de ton stuff en prenant une cape EW équipé amu ew et avoir un fendoir fm 80% ce qui changera tes stats qui seront pour moi beaucoup meilleurs que ceux-ci.
En ce qui concerne tes sorts c'est correct jusute l'erreur de l'armure lvl 6 qui ne sert quasiment à rien , donc rien ne t'obliges à rerool en enlevant la vita mis dans tes stats en intel sa fera déjà de pris afro

Niveau candidature elle est pas mal vu d'autres(je ne citerai pas de nom) donc pour moi dans l'ensemble elle passe malgrés le noir et le rouge qui font du picoter les yeux affraid Après en ce qui concerne l'orthographe sachant que je connais une ancien membre de la guilde qui était plus pire on va dire que ça reste encore passable(tu as échapper au boyboyisme cheers )

Après en ce qui concerne la personne IRL un peu tard de jugé , mais tu as l'air d'être d'une personne qui n'as pas confiance en sois clown Étant donné que tu t'appelles Yoan(n) tu es surement quelqu'un de sympa Twisted Evil Twisted Evil *sifflote*

Tout ça reste plutôt flou mais je penches pour un Pour puisqu'on a bien autorisé des lvl plus bas même si y 'avais une petite différence de stuff sauf que en ce cas ici présent je penses que la personne concerné à quoi y remédié .

Sur ceux bon jeux à tous et préviens-nous si tu fais de la réorganisation par rapport à ton personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize-rykk.forumgaming.fr
Helldidi

Helldidi


Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 36
Localisation : DTCAFAD

Candid' de Neweur Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neweur   Candid' de Neweur Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:30

Level stats et perso correct.

trêve level 2 ? à monter dans les prochains level si tu veux jouer en groupe

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Found

Found


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2009

Candid' de Neweur Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neweur   Candid' de Neweur Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:54

Neutre. Ton perso ne m'inspire pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Fraize

Fraize


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Candid' de Neweur Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neweur   Candid' de Neweur Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:26

Ortiz/Cm/Aigues Marine/terrestre 6/trève 2 ? Bizarre, déso, c'est un Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ano'.

Ano'.


Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2009

Candid' de Neweur Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neweur   Candid' de Neweur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:45

Contre.J'aime les Chip's.
Revenir en haut Aller en bas
Sica*

Sica*


Messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Inside Paradize

Candid' de Neweur Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neweur   Candid' de Neweur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:33

Candid' refusée byebye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Neweur Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neweur   Candid' de Neweur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Neweur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradize :: Dofus :: Tribunal-
Sauter vers: