Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradize

Bienvenue sur le forum de la guilde Paradize sur Rykke-errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite candidature de Pyrho

Aller en bas 
+5
Helldidi
Sica*
Katsuiro
bobrasta
pyrho
9 participants
AuteurMessage
pyrho

pyrho


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Petite candidature de Pyrho Empty
MessageSujet: Petite candidature de Pyrho   Petite candidature de Pyrho Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:55

Bonjour à vous, cher Paradizien et Paradizienne Very Happy

Présentation IRL :
Je suis un petit homme de 15 ans et demi ( Et oui cela compte beaucoup Razz), j'habite à Nevers, cela ne vous dira rien je pense c'est une petite ville qui se situe dans le centre de la France. Pour les fans de Formule1 C'est vers le circuit de Nevers-Magny-Cours Wink. En ce moment je suis au lycée en seconde MPI ( pour les curieux cela veux dire Mesures Physique et Informatique ). J'aimerai poursuivre mes études par une Première S. Ce qui est de mes loisirs, je pratique le rugby. Et oui chaque samedi match Smile.

Présentation du personnage :


Petite candidature de Pyrho Salutzs2

Je suis un iop air, de niveau 111 je sais que c'est très peu pour rentrer dans votre guilde " mais qui en tente rien n'a rien" Wink

Mes statistiques :

Petite candidature de Pyrho Pyrho11wp3



Mes equipements :


Petite candidature de Pyrho Pyrho10oa2

Je possède aussi une monture Amande et Ebène. Pour finir sur mon personnage je suis mineur level 34 ainsi que bijoutier level 34.


Ancienne guilde


Je faisais parti de Last Order mais suite au départ de Ayalah, différentes personnes ont voulu reprendre le pouvoir mais toute on abandonné. C'est pour cela que je vien faire une demande chez vous. Very Happy

Pourquoi-vous ?


Et bien car vous êtes une guilde que je pourrait appelé "grosse" comme dise tout les petits gens du monde de dofus Wink Et puis je trouve que votre restriction concernant le recrutement ne peut être que bénéfique pour la guilde, même ci-cela me conduira peu être à un refus. Enfin vous avez l'air d'être bien sympa et mature dans l'ensemble, mis a part que je ne connait presque personne d'entre vous personnellement ig.

Je pense avoir tous dit merci de bien me comprendre et si vous avez des questions dite le moi.

Ps: Je possède un Feca 133 qui serais peut être utile Very Happy

Sur ce au revoir et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bobrasta

bobrasta


Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2008

Petite candidature de Pyrho Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de Pyrho   Petite candidature de Pyrho Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:23

dommage que le lvl n'y est pas
la candid est magnifique
contre mais celui ci changera en pour dans une dizaine de lvl
un peu d'xp et cela me ferait plaisir de mettre pour rien que pour l'effort de la candid
Revenir en haut Aller en bas
Katsuiro

Katsuiro


Messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

Petite candidature de Pyrho Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de Pyrho   Petite candidature de Pyrho Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:03

Idem que Bob!
Revenir en haut Aller en bas
Sica*

Sica*


Messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Inside Paradize

Petite candidature de Pyrho Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de Pyrho   Petite candidature de Pyrho Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:21

On pourais avoir une petite candid pour ton féca ? Smile
Comme sa le iop peut rentrer en tant que mule Wink
Sue ce, un pour d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
pyrho

pyrho


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Petite candidature de Pyrho Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de Pyrho   Petite candidature de Pyrho Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:50

J'aimerai bien, mais mon feca est sens équipements comme pour l'instant je suis plus sur mon iop et que le feca je l'ai abandonné un petit peu comme je pourrais dire.
Sinon pour parler de mon iop je vais pas tarder a UP level 113.
J'aimerai vous demandez une faveur, si il serait possible d'avoir votre adresse sur Teamspeak. Merci d'avance Smile
Pyrho
Revenir en haut Aller en bas
Helldidi

Helldidi


Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 36
Localisation : DTCAFAD

Petite candidature de Pyrho Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de Pyrho   Petite candidature de Pyrho Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:01

jamais vu une candidature aussi belle.

je voudrais bien qu'on fasse une exception pour une fois sur le level Smile


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Six-est-la




Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32
Localisation : Zaap "Le village"

Petite candidature de Pyrho Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de Pyrho   Petite candidature de Pyrho Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:05

Pour tres zolie candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honorata

Honorata


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 43
Localisation : Venez me chercher je suis perdue!!!!

Petite candidature de Pyrho Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de Pyrho   Petite candidature de Pyrho Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:18

Très belle candidature.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Admin
Darky


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite candidature de Pyrho Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de Pyrho   Petite candidature de Pyrho Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:20

Pour Candidature agréable et personne sympathique suite au discutions sur le ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize-rykk.forumgaming.fr
Fraize

Fraize


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Petite candidature de Pyrho Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de Pyrho   Petite candidature de Pyrho Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:35

Personne apparement sympathique et une belle candid', Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sica*

Sica*


Messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Inside Paradize

Petite candidature de Pyrho Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de Pyrho   Petite candidature de Pyrho Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:50

Bon, personne très aimable sur ts, donc bien évidement on te prends malgré ton lvl assez bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyrho

pyrho


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Petite candidature de Pyrho Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de Pyrho   Petite candidature de Pyrho Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:55

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite candidature de Pyrho Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de Pyrho   Petite candidature de Pyrho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite candidature de Pyrho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradize :: Dofus :: Tribunal-
Sauter vers: