Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradize

Bienvenue sur le forum de la guilde Paradize sur Rykke-errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) .

Aller en bas 
+7
bobrasta
Honorata
Darky
Six-est-la
Helldidi
Katsuiro
Bya .
11 participants
AuteurMessage
Bya .

Bya .


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de son n'Ours ;

[ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Empty
MessageSujet: [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) .   [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:04

    Salutations chers membres de Paradize .

    [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Family11

    Je me présente , Maya , jolie demoiselle Eniripsa . Suite à la dislocation de « Piscis Nebula » , j'ai pousser n'Ours à venir postuler , pour simplement changer un peu d'air ; bien que Piscis fut une guilde réellement très agréable , l'ambiance commencait à devenir plus que lourde ; où la rancune & l'ingratitude étaient reines .

    Ih ' Air ' Ellement parlant ; je m'appelle Sabrina , j'ai donc 16 petites années & demi . Je vis tout simplement à Paris même , avec la chose qui me sert de frère , qui n'est autre qu'Eca - Yann mais peu importe . Comme le dit si bien Ano , je ne suis pas un " truc " Rose & Bleu ; bien que mes personnages soient de couleurs différentes ~~ . Je suis extrêmement compliquée en général , j'aime peu de choses & je suis relativement très chiante . Way bah , z'allez devoir vous contenter de ça hein Cool . Plus sérieusement , je ne suis qu'une banale personne aimant ce que tout le monde aime , avec des goûts plus compliqués les uns que les autres \o/ . Awi , sinon , j'suis obligée de dire que je dois supporter le n'Ours orange également IrL , sinon , il va me tapay é_è . Autrement dit , c'mon chéri aussi bien Ig qu'Irl (a) .

    Donc je passe à la partie quelque peu plus intéressante , bien que l'IrL ne soit pas spécialement déplaisant .

    Je joue actuellement quatre personnages , venant tout juste de récupérer ma Sadidette anciennement Rose , devenue Noire à cause de ces abrutis du Support . Pour faire plus simple , je joue :

    » Mayame ; Enie de Cercle 167 .
    » Byakuya - Sannn ( Avec trois " n " , oh l'horreur u_u ) ; Sadidette de Cercle 168 .
    » Kawainess ; Pandawa de Cercle 136 .
    » Lunahya ; Sacrieuse de Cercle 57 . Mon tout nouveau perso .

    Niveau Stats , c'est du plutôt banal . Jouant des personnages plus que basiques , rien de bien particulier à première vue ; mis à part que je suis en cours de reroll pour Maya & Bya , suite à une petite erreur sur chacune d'elle . Voyez par vous - même .

    [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Stats_11

    Au niveau des sorts ; je me permets de ne pas trop m'y attarder ; ni de faire de screens ; étant donné que cela surchage un peu trop la candidature à mon goût . Donc pour tous mes persos , rien de bien particulier . Maya étant une Enie axée Intell - Soins , vous vous doutez des sorts montés . Bya n'est qu'une basique Sadidette Terre , donc les sorts normaux etc , rien de particulier également . Quant à Kawai ; un simple Panda Sagesse , axé Agi' , lorsque j'aurais fini son stuff plus ou moins définitif .

    Awi ; j'ai rapidement fais deux - trois petits screens des stuffs ; ca ira plus vite que de tous les énoncer un par un ; déjà que je commence à en avoir marre de tout écrire è_é .

    [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Stuff_10

    Que dire sur mes métiers . Je posséde quelques métiers , que j'ai monter avec mon frère pour la plupart ; & quelques autres que j'ai entrepris seule . Un Paysan - Boulanger de Cercle 1OO ; une Alchimiste , également de Cercle 1OO ; et une petite Pêcheuse - Poissonière de Cercle 1OO aussi . Maya est Bijoutière de Cercle 7x et des brouettes ainsi que Bûcheron . De plus , tous mes personnages sont d'Alignement Brâkmarien ; pour simple raison de praticité .

    Si j'ai pousser n'Ours à postuler ici , c'tout simplement pour voir de nouvelles têtes pour ma part , puisque je ne connais que très peu de monde ; si ce n'est Sica , Full ( Ahem ) ; Bob' de vue aussi (a) ; sans oublier mon 'tit Panda Kat ( Désolay =[ ) . Bref tout ça pour voir un peu d'nouveaux gens etc , et éventuellement me passer des huit persos' d'Ano dans la guilde avec mes quatre personnages (a) .

    Donc voilà ! Bonne lecture à tous ; et désolée d'avoir été aussi longue , j'ai dû tout recommencer à cause d'une ptit incident -.-'
    Bonne Soirée & Bon jeu .

    Sabrina
    <3 .


Dernière édition par Bya . le Ven 30 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuiro

Katsuiro


Messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

[ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Empty
MessageSujet: Re: [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) .   [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:11

Et moi? Sad

Ba sinon Pour hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Helldidi

Helldidi


Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 36
Localisation : DTCAFAD

[ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Empty
MessageSujet: Re: [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) .   [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:18

De même que pour la candidature de Ano : très soignée et sympa.

Igame je ne te connais pas donc rien a ajouté.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Six-est-la




Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32
Localisation : Zaap "Le village"

[ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Empty
MessageSujet: Re: [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) .   [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:58

Je ne te connais pas ig/irl mais ta candid est tres propre , Pour bien evidement ^^J'espere te connaitre par la suite car idem je connais pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Admin
Darky


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2008

[ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Empty
MessageSujet: Re: [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) .   [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:00

Pour belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize-rykk.forumgaming.fr
Katsuiro

Katsuiro


Messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

[ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Empty
MessageSujet: Re: [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) .   [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:05

Bya . a écrit:


    Si j'ai pousser n'Ours à postuler ici , c'tout simplement pour voir de nouvelles têtes pour ma part , puisque je ne connais que très peu de monde ; si ce n'est Sica , Full ( Ahem ) ; Bob' de vue aussi (a) ; sans oublier mon 'tit Panda Kat ( Désolay =[ ) . Bref tout ça pour voir un peu d'nouveaux gens etc , et éventuellement me passer des huit persos' d'Ano dans la guilde avec mes quatre personnages (a) .




Bon là je peux mettre un gros Pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honorata

Honorata


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 43
Localisation : Venez me chercher je suis perdue!!!!

[ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Empty
MessageSujet: Re: [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) .   [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:23

Encore une très belle candidature et tu as l'air quelqu'un de très sympathique ^^

Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
bobrasta

bobrasta


Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2008

[ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Empty
MessageSujet: Re: [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) .   [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:58

la candid est parfaite
les lvl sont la aussi
je te connais assez peu (tout comme toi tu me connais)
bref comme mes amis POUR
Revenir en haut Aller en bas
malarof

malarof


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2009

[ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Empty
MessageSujet: Re: [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) .   [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:00

Je n ajouterais rien , sauf un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sica*

Sica*


Messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Inside Paradize

[ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Empty
MessageSujet: Re: [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) .   [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:02

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Youhou Bya §§§§ (nnn)
Pour bien sur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Full-life

Full-life


Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30

[ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Empty
MessageSujet: Re: [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) .   [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:05

Pour bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Fraize

Fraize


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

[ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Empty
MessageSujet: Re: [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) .   [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:34

Belle candid', de bons persos, rien à ajouter, c'est un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sica*

Sica*


Messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Inside Paradize

[ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Empty
MessageSujet: Re: [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) .   [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:48

Rien a dire de plus...
Bienvenue
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Empty
MessageSujet: Re: [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) .   [ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candid' ] Bya - Maya etc ; où comment atteindre la perfection (a) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradize :: Dofus :: Tribunal-
Sauter vers: