Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradize

Bienvenue sur le forum de la guilde Paradize sur Rykke-errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sadida à la recherche de stabilité

Aller en bas 
+8
Helldidi
Bya .
Katsuiro
pyrho
Aelliamis
Found
bobrasta
Erigora
12 participants
AuteurMessage
Erigora

Erigora


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

Sadida à la recherche de stabilité Empty
MessageSujet: Sadida à la recherche de stabilité   Sadida à la recherche de stabilité Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:47

I) Information IRL :

Plop,
Tout d’abord je me pressente, je m’appelle Hugo et j’ai 13 ans, j’ai le regret (enfin sa dépend) de vous annoncer que nous jouons à 2 sur se perso, l’autre joueur s’appelle Valentin et il a 16 ans. Nous habitons le même immeuble.
Nous jouons respectivement 30 minutes chacun pendant la semaine et on se voit tout les vendredi et samedi pendant 3,4 heures.
Valentin est en 1er S et moi en 4ème. Nous pratiquons tout les deux le tennis ainsi que le football.
Nous habitons Paris.

II) Expérience dofusienne :

Pour notre Expérience dofusienne, nous avons un feca lv 150 sur Danathor.

III) Information IG :

Notre perso se nomme : Erigora (eri pour les intimes^^), sadida de cercle 131 ange…
Il exerce les metiers suivant :
-Mineur lvl 32 (nous contons le monter mais petit à petit)
-Boulanger lvl 100
-Bijoutier lvl 66 (pareil que pour mineur)
-Joaillomage lvl 83 (100 très prochainement)
Nous possédons une mule nommé Erigora-jr ( pas très original Very Happy ) , lvl 66, ses métiers sont les suivants :
-Boucherons lvl 46
-sculteur de baton lvl 26 (nous contons le monter)

Par rapport aux guilde nous avons fais Broken Heart, Beta-legions, et Shinigami.
Nous sommes actuellement retourner chez Broken Heart. Nous sommes restés quasiment un mois et demi dans cette guilde mais le manque de hl pour faire des dj intéressants nous embêtait un peu.

Passons au stuff de notre petit eri :
Amulette : Amulette du renouveau
Anneau : Gélano+anneau AA
Bottes : AA
Ceinture : ceinture mulante (en attendant la meu² ^^)
Coiffe : AA (le screen est ancien nous n’avons actuellement plus de solomonk)
Familier : nous montons un minimino et nous possédons un corbac +40 ainsi qu’une dragoune +33
Dofus : cawotte +39
Corps à corps : Kélinobranche

Vous avez demandés des screen, malheureusement je n'ai pas réussis à les mettre scratch . Bref mes stats sont les suivantes :
-vie: 1013
-sagesse: 261 (sans dragoune)
-force: 572 (sans familier force)
-chance: 102
-agilité: 36
9 Pa et 4 Pm

Nos sorts montés sont les suivants :
-ronce lvl 6
-sacrifiée lvl 6
-arbre lvl 5
-ronce apaisante lvl 5
-ronce multiple lvl 5
-ronce agressive lvl 5
-herbe folle lvl 5
-ronce insolente lvl 5
-maîtrise des batons lvl 6, libération lvl 4 et capture d’âme lvl 2

IV) Pourquoi Paradize
Nous aimerions intégrer votre guilde car nous en avons entendus que du bien, nous sommes aussi motiver pour avoir une guilde stable, une bonne ambiance ainsi que de temps en temps des aides drop et quelques donjons…

Voilà c’était notre candidature nous espérons quelle vous a plus,
Et à bientôt nous espérons, parmi vous.
++

PS : nous ne vous cacherons pas que Hugo n’est pas très fort en orthographe ! (il en est désolé et vous promet de faire un effort) mais Valentin sent sort bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erigora

Erigora


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

Sadida à la recherche de stabilité Empty
MessageSujet: Re: Sadida à la recherche de stabilité   Sadida à la recherche de stabilité Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:20

http://img407.imageshack.us/my.php?image=22975513dr1.png
http://img218.imageshack.us/my.php?image=83743119ww1.png

Voilà les screens de mes caractéristiques et de mon stuff. Désolé du retard. En espérant que cela marche... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobrasta

bobrasta


Messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2008

Sadida à la recherche de stabilité Empty
MessageSujet: Re: Sadida à la recherche de stabilité   Sadida à la recherche de stabilité Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:53

Erigora a écrit:
mais Valentin sent sort bien Wink
mouais c'est pas beaucoup mieux.

Bref la candid fait pas plaisir a lire
le lvl fait l'affaire
les sorts... gonflable oubli ou pas monté? car a ce lvl vaut mieux monter gonflable plutot que l'arbre
motivation: on sait pas trop vu la candid
bref CONTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Found

Found


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2009

Sadida à la recherche de stabilité Empty
MessageSujet: Re: Sadida à la recherche de stabilité   Sadida à la recherche de stabilité Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:20

Bob a dit vrai... Orthographe plus que moyen, mais bon cela... C'est pas l'plus grave.

Présentation moyenne aussi, j'ai pas envie de relire votre candid' et niveau temps de jeu et motivation, c'est pas très convainquant ni convenable. La gonflable est de rigueure à votre lvl (J'suis sûr que c'est un oubli... Un oubli qui confirme votre manque de motivation d'après moi.)


Ce sera donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Erigora

Erigora


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

Sadida à la recherche de stabilité Empty
MessageSujet: Re: Sadida à la recherche de stabilité   Sadida à la recherche de stabilité Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:37

Oui il est vrai que j'ai oublié de préciser que j'avais monté le sort gonflable lvl 5. Niveau temps de jeu je ne peux malheureusement pas jouer plus... Crying or Very sad Et niveau orthographe nous essaierons de faire des efforts Wink . Et si la candid' vous parait ennuyante, nous pouvons en refaire une et vous montrer nos motivations qui sont de trouver une guilde sympathique avec de l'entraide et quelques sorties de temps en temps. P.S : Dites nous ce qu'il faudrait améliorer dans la candidature pour que nous puissions faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aelliamis

Aelliamis


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : a guitar hero :D

Sadida à la recherche de stabilité Empty
MessageSujet: Re: Sadida à la recherche de stabilité   Sadida à la recherche de stabilité Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:02

Il manque un peut de couleurs dans tout sa ! geek


pour le moment, je reste NEUTRE
boss sur ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
pyrho

pyrho


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Sadida à la recherche de stabilité Empty
MessageSujet: Re: Sadida à la recherche de stabilité   Sadida à la recherche de stabilité Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:27

Je suis du même avis qu'aelli il manque de la couleur. Exemple : souligne t'es titre, changent les de couleurs, de forme. Je reste pour l'instant Neutre en attendant que tu es refait ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erigora

Erigora


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

Sadida à la recherche de stabilité Empty
MessageSujet: Re: Sadida à la recherche de stabilité   Sadida à la recherche de stabilité Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:38

Suite aux nombreux contres qu'a subit ma candidature je retente ma chance avec une nouvelle candidature en espérant qu'elle vous satisfera cheers

I.Présentation du personnage

Je suis actuellement en possession de deux persos montés avec moultes périples sur les dangereuses contrées d'Amakna. Tout d'abord, un sadida du nom de Erigora, qui monta de nombreux niveaux seuls contre ces blops où les combats durent des heures Very Happy . Puis ma mule, erigora-jr, iop lvl 70, pour l'instant full sagesse que je compte remonter aux alentours de son niveau 99. Mon sadi est tout ce qu'il y a de plus normal, montée force. J'ai tout de même essayé de lui garder un minimum de sagesse ainsi que quelques +dommages. Je prévois un parchottage après le craft de ma meulou, histoire de ne pas être trop mauvais Wink . Pour voir mes différentes caractéristiques, regardez le screen dans mon ancien message. Je précise actuellement que j'ai +33 dommage et +73 % dommages grâce à mon minimino.
Mes sorts montés sont tout ce qu'il y a de plus banal, hormis le fait que je n'aime pas trop jouer avec les poupées hormis la gonflable et la sacrifiée :
Lvl 6 : ronce, sacrifiée et maîtrise du baton ;
Lvl 5 : ronces multiples, gonflable, ronces agressives, arbre,ronce apaisante et ronce insolente.

De nombreux sadis n'augmentent pas le sort arbre mais je peux assurer qu'il m' de nombreuses fois sauvé la vie.

Lvl 4 : libération
Lvl 2 : Capture d'âme

Les autres sorts sont actuellement lvl 1.

Je dispose de nombreux grâce à mes mules mais mes métiers principaux sont les suivants : boulanger lvl 100, bijoutier lvl 66 et joaillomage lvl 81 ( pas très glorieux ^^ ).

Brakmar de pure souche , mon grade 4 acquis durement pour ma pano terdalla, je suis actuellement bontarien grade 1. Le pvp n'est pas une de mes activités préférées.

Au niveau de mes anciennes guilde, je suis resté environ 2 mois chez Broken Heart, mais le manque de persos hl m'a fais quitter cette guilde malgré la très bonne entente qu'il régnait entre les membres.


II. Pourquoi vous ?

Comme dit précedemment je suis resté un temps certain chez Broken Heart. J'ai eu beaucoup de mal à partir de celle-ci, mais j'ai découvert au fil du temps que je ne progresserais pas beaucoup si j'y restais... C'est donc avec beaucoup de désespoir que je quitte cette guilde. Depuis, je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied Crying or Very sad . C'est pourquoi je veux m'investir dans une guilde réputée, certes pour son grand nombre de hl mais aussi pour son ambiance et la grande stabilité de ses membres. J'ai le sentiment qu'un nouveau départ dans une guilde importante est nécessaire. C'est la raison qui me pousse à faire cette candidature.

III. Présentation IRL.

A la base de ce perso, il y a un adolescent en recherche de loisir. Je mappele Valentin, j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1ère scientifique. J'adore le sport, tel que le tennis ou encore le foot, mais aussi comme beaucoup de jeunes de mon âge passer du temps avec mes potes.
Mais, nous sommes deux à accéder à ce compte. L'autre personne est un ami IRL à moi. Vivant dans le même immeuble nous avons vite sympathisé et je l'ai invité à m'aider à avancer mon perso. Cela fait plus de 4 mois et nous ne déplorons aucun problème pour le moment. Il est actuellement en 4ème.
Nous habitons actuellement Paris, plus précisément dans le troisième arrondissement.


IV. Le petit quelque chose en plus.

A la base, plutôt modeste, je ne me glorifierais pas en disant que mon perso est le meilleur et qu'il déchire tout. Je déteste me surestimer Wink . Dans les nombreuses guildes où je suis allé, j'ai toujours essayé de garder de bonnes relations avec les autres membres. Quand j'ai du temps devant moi je suis toujours dispo pour aider à drop ou je ne sais quoi d'autre. En dehors de toute concurrence, je ne suis jaloux d'aucun autre personne, mais plutôt admiratif.


En espérant que cette deuxième candidature vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Found

Found


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2009

Sadida à la recherche de stabilité Empty
MessageSujet: Re: Sadida à la recherche de stabilité   Sadida à la recherche de stabilité Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:45

Candid' beaucoup plus agréable à lire, là ça m'a l'air correct et en bonne et dûe forme Very Happy.

Pour ma part ce sera un vote positif POUR ton intégration cheers



Found, Very Happy


Dernière édition par Found le Mar 3 Fév - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuiro

Katsuiro


Messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

Sadida à la recherche de stabilité Empty
MessageSujet: Re: Sadida à la recherche de stabilité   Sadida à la recherche de stabilité Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:56

Oè c'est mieux et ça donne envie de voter (sinon avec l'autre osef)
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Bya .

Bya .


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de son n'Ours ;

Sadida à la recherche de stabilité Empty
MessageSujet: Re: Sadida à la recherche de stabilité   Sadida à la recherche de stabilité Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:23

    Comme précédent , y'a juste des couleurs qui ont été rajoutée ; rien ne sort de l'ordinaire , et le banal , cay le mal .
    Neutre .


    Je sais ; j'aide trop avec mes neutres !
Revenir en haut Aller en bas
Helldidi

Helldidi


Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 36
Localisation : DTCAFAD

Sadida à la recherche de stabilité Empty
MessageSujet: Re: Sadida à la recherche de stabilité   Sadida à la recherche de stabilité Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:26

je m'arrêterais désormais au level vu le niveau actuel de la guilde.


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fraize

Fraize


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Sadida à la recherche de stabilité Empty
MessageSujet: Re: Sadida à la recherche de stabilité   Sadida à la recherche de stabilité Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:21

Meme candid' avec 2-3 paragraphes un peu plus colorés, c'est un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Admin
Darky


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2008

Sadida à la recherche de stabilité Empty
MessageSujet: Re: Sadida à la recherche de stabilité   Sadida à la recherche de stabilité Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:51

Je reste neutre la candidature est classique rien d'exceptionnelle comme dis Bya .Après ce qu'il en reste du personnage je le trouve moyen mais d'autre personnes seront meilleurs que moi pour le jugé niveau de son stuff et caract.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize-rykk.forumgaming.fr
Erigora

Erigora


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

Sadida à la recherche de stabilité Empty
MessageSujet: Re: Sadida à la recherche de stabilité   Sadida à la recherche de stabilité Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:36

A propos de mon niveau, lorsque j'ai posté mon message la limite de recrutement était de 130, sinon je n'aurais pas essayé sachant que je n'aurais aucune chance Rolling Eyes . Au niveau du stuff ma meulou est actuellement en préparation, ma ceinture étant d'ailleurs quasiment finie (plus que les poils de rénarbo Very Happy ). Mes stats sont moyennes en force car j'ai un familier dommages (minimino). Je prépare un parchottage, je n'en suis qu'au début mais j'ai déjà 25 parchos force. Donc maintenant à vous de décider mais j'ai vraiment fait des efforts pour que ma candidature soit la plus soignée possible. Bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ano'.

Ano'.


Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2009

Sadida à la recherche de stabilité Empty
MessageSujet: Re: Sadida à la recherche de stabilité   Sadida à la recherche de stabilité Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:47

Contre, tout simplement parce qu'une candidature ça ce modifie sur le post initial et pas comme tu fais. Manque de sérieux. Perso trop bof à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Erigora

Erigora


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

Sadida à la recherche de stabilité Empty
MessageSujet: Re: Sadida à la recherche de stabilité   Sadida à la recherche de stabilité Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:30

Je trouvais juste ça mieux de refaire ma candidature pour montrer que je ne le faisais pas à la va-vite mais sérieusement. Après chacun à ses idées mais pas la peine de me dire que je manque de sérieux sur ce point je ne suis pas d'accord. Après sur le fait que tu trouves mon perso bof, je n'ai rien à y redire. Je pense qu'il n'est plus la peine de faire durer ce post vu le nombre de contre que ma candidature a reçu. Sur ce je vous dit enrevoir et vous souhaite un bon jeu cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Sica*

Sica*


Messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Inside Paradize

Sadida à la recherche de stabilité Empty
MessageSujet: Re: Sadida à la recherche de stabilité   Sadida à la recherche de stabilité Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:36

J'aime pas le pâté silent
Contre
Candid' refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadida à la recherche de stabilité Empty
MessageSujet: Re: Sadida à la recherche de stabilité   Sadida à la recherche de stabilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadida à la recherche de stabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradize :: Dofus :: Tribunal-
Sauter vers: